Les Simpson Springfield Android

4.32.0

Reconstruisez Springfield après être détruite par l'explosion de la centrale nucléaire sur Les Simpson Springfield et aidez Homer à trouver sa famille

7/10 (32 Votes)

La série de dessins animés pour adultes Les Simpson existe depuis la fin des années 80 et elle est devenue tout un phénomène pour tous les publics. Après des dizaines de saisons à l’antenne, cette amusante famille est arrivée sur d’autres formats. Nous pouvons nous amuser avec eux sur des films et des jeux pour PC, pour consoles de jeu et sur smartphones.

De fait, nous vous présentons le jeu-vidéo Les Simpson Springfield que vous pouvez télécharger si vous voulez continuer avec les aventures des différents personnages qui habitent les rues de Springfield… concrètement la reconstruction de la ville qui a été détruite à cause d’un accident dans la centrale nucléaire. À cause d’Homer, bien sûr.

Construisez votre propre Springfield

Vous allez tout devoir construire et le faire à votre goût, avec tous les lieux emblématiques : le bar de Moe, l’église, le Kwik-E-Mart, le bowling… Peu à peu vous devrez aussi débloquer des personnages de la série comme les membres de la famille Simpson (Bart, Lisa, Marge, Maggie et le grand-père), Gros Tony, Apu, Otto, l’avocaillon Lionel Hutz, Smithers… tout pour essayer de recomposer Springfield et faire la ville habitable de nouveau.

Vous pouvez remplacer le maire Quimby.

Ce jeu de construction et gestion, qui pourrait se proposer comme une alternative farfelue à SimCity, a compté avec la participation des scénaristes de la propre série. C’est-à-dire, que le jeu ressemblera pas mal à un épisode de la série.

Si vous téléchargez le fichier APK du jeu, vous pourrez profiter des suivantes caractéristiques et fonctionnalités :

  • Construisez votre ville de Springfield comme vous aimeriez qu’elle soit.
  • Débloquer vos personnages préférés : Burns, Skinner, Révérend Lovejoy, Flanders, Milhouse…
  • Reconstruire des lieux comme la centrale nucléaire, le Krusty Burger, l’église ou l’école.
  • Collectionner du contenu mythique de la série comme le monorail ou le Camp Krusty.
  • S’amuser avec les histoires créées par les scénaristes de la série.

Par contre, si ce jeu requiert d’une connexion wifi, au moins la première fois que vous l’installiez si vous ne voulez pas dépasser votre limite de data mensuels car le téléchargement en ligne d’éléments en ligne prend plus d’un giga.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Electronic Arts Inc.
Cette année
Cette année
50,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté